Du 7 au 11 septembre se déroulaient à Libourne les World Rowing Master Regatta, régates internationales master officielles de la fédération internationale d'aviron. Thibault Rémi, de la Société Nautique de Condrieu, y participait.
Le vendredi et le samedi, il était en compagnie de Franck Solforosi, de l'Aviron Union Nautique de Lyon. Ils étaient engagés tous les deux dans différentes courses.
En deux sans barreur, le vendredi, ils remportaient la médaille d'Or en terminant l'épreuve de 1000 mètres en 3' 18 '' 329.
Le lendemain, ils remettaient ça mais cette fois-ci en 2 de couple en remportant encore la médaille d'or en 3' 17 '' 820.
Bravo à eux !
![]() |
Enfin, le dimanche, Thibaut ramait avec un autre équipage pour le 4 de couple. Il était cette fois-ci accompagné de Damien Piqueras (Cercle Nautique d'Annecy), de François Teroin (Entente Nautique d'Aviron d'Aix-les-Bains) et de Maxime Demontfaucon (Aviron Majolan). Là encore, c'est une médaille d'or qui les attend avec une première place décrochée en 3' 06'' 450.
Toutes nos félicitations à notre triple médaillé.
Cet article ne reçoit pas de commentaire.